Plaza de Las Canterías, 7, 10003 Cáceres, Spain Santiago, Cáceres · Au centre-ville
22 Commentaires
Vous cherchez un endroit où séjourner à Cáceres ? Voilà ce qu’il vous faut : La Casa Pintada, une chambre d'hôtes romantique qui vous apporte le meilleur de Cáceres à votre portée. Équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'un réfrigérateur, les chambres La Casa Pintada offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit. Tous près de monuments populaires comme Torre de Bujaco (0,3 km) et Plaza Mayor de Caceres (0,3 km), La Casa Pintada est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Cáceres. Si vous aimez les restaurants méditerranéens, poussez les portes du Atrio Restaurante, La Cacharreria et El Figon de Eustaquio qui sont tous situés non loin La Casa Pintada. Mais surtout, La Casa Pintada permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Cáceres telles que Palace of Carvajal, Palace de las Cigüeñas et Palace of the Marqueses de Torreorgaz, qui sont des châteaux très populaires. Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour La Casa Pintada car vous pourrez découvrir tout ce que Cáceres a à offrir.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 2 chambres avec une décoration personnalisée de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson. Une télévision à écran plat et un lecteur de DVD assurent votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un micro-ondes et une cafetière ou une bouilloire. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment des lits bébé (gratuits).
Wi-Fi
Internet câblé
Animaux domestiques de plus de 5 kg autorisés
Consultez notre newsletter pour profiter de remises exceptionnelles, de contenu touristique, de recommandations et bien plus encore.