Main Image
thumbnail-0
thumbnail-1
thumbnail-2
thumbnail-3
thumbnail-4

Cà Vecia

Via Formaga, 33 Gargnano · 2.2 km du centre

Afficher sur la carte

7.8Bien

69 Commentaires

Les voyages, c’est toujours de saison

Offres flash jusqu’à -40%. Uniquement jusqu’au 22 septembre.

Chambres disponibles

Description du logement

Gargnano ne manque pas de choses à découvrir : Cà Vecia vous fait profiter d'un séjour au bord d'un lac et se trouve à seulement quelques pas de Parco Regionale dell'Alto Garda Bresciano. Ce bed and breakfast se trouve à 21,3 km de Vittoriale degli Italiani et à 10,5 km de Église Saint-François.

Pendant votre séjour, ce bed and breakfast vous invite à découvrir toutes les saveurs de son restaurant, qui abrite aussi un bar. Offrant une sympathique vue sur le jardin, c'est le lieu idéal pour un dîner convivial en terrasse. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Vous n'avez pas trouvé l'hôtel parfait?
Plus d'hébergements à Gargnano
Plus de 3 millions de voyageurs ont trouvé leur séjour parfait chez nous
  • Plus vous restez longtemps, moins c'est cher
    Nous adorons les longs séjours. C'est pourquoi plus vous réservez de nuits, meilleure sera l'offre que vous obtiendrez. C'est aussi simple que cela.
  • Réservez maintenant, payez plus tard
    Profitez d'options de paiement flexibles qui vous conviennent. Vous préférez payer plus près de votre date de voyage? C'est absolument parfait.
  • Nous nous occupons de tout pour vous
    Les plans peuvent changer et c'est très bien. La plupart de nos hôtels offrent l'annulation gratuite, juste au cas où vous en auriez besoin.
Envie de remises exceptionnelles ? Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer !
Consultez notre newsletter pour profiter de remises exceptionnelles, de contenu touristique, de recommandations et bien plus encore.